Maternité

Retrouver ici les sujets de maternité que vous propose ma tribu à moa, nous partagerons nos vécus, nos retours d'expériences, les sujets qui nous intéressent...

Faut-il encore que je vous présente mon amie de coeur, la bienveillante et positive Elodie du site Ailes&Graines et de la chaine youtube du même nom ! Elodie, c'est le parcours de la mère allaitante courageuse qui ne lâche rien. Qui s'écoute, se fait confiance.

Petit billet d’humeur du jour pour vous parler de l’allaitement à la demande !

Ici nous pratiquons cette technique naturelle d’allaitement, mais c’est quoi au juste ?

 

Il peut rapidement arriver le moment où nous, nous demandons si nous avons assez de lait. Ce moment où notre bébé tète tellement, que nous doutons de notre lactation. De plus, si on ne sait pas renseigner au préalable, on aura vite fait de croire les inepties bien que gentiment prodiguées par un entourage mal voire pas du tout informé.

 

Mais alors que se passe-t-il dans ces moments de grande fatigue pour nous, et où nous avons l’impression que nous n’arrivons plus à satisfaire nos bébés d’amour ?

Tetees-entetees.fr

Première de notre série « maman bloggeuse, maman allaitante »,  aujourd’hui je vous propose de faire la connaissance de Caroline illustratrice de métier, bloggeuse sur le thème de l'allaitement et maman menant un allaitement au sevrage naturel !

Ceux qui s'intéressent de très près au sujet de l'allaitement doivent la connaître. 

Allaitement et accouchement

 

Comme tu le sais, à l'heure où j'écris cet article, TitiMoa a deux ans et demi (si c'est important de le préciser là!) et il est toujours allaité et ce même la nuit. En parallèle de LiliMoa qui téte aussi!

 

 
Voilà maintenant six mois que nous co-allaitons et sincèrement, c'est une expérience extraordinaire. Une de ses experiences, qui une fois vécue, tu sais profondément que tu avais eu raison, que c'était votre voie ; la tienne et celle de tes enfants.
C'est tellement riche, tellement, tendre, un shoot d'amour et d'endorphine de voir vos deux (trois ou plus !) bébés téter en même temps, se faire des papouilles, apprendre si tôt le partage dans la bienveillance (oui c'est parfois difficile de partager, surtout le "tétou" !)
 
l'importance d'un projet de naissance
 
 
 
 
Ce soir j'aimerais te parler de quelque chose qui m'a échappé lors de ma première grossesse mais qui a été d'une importance capitale pour la deuxième...
Le projet de naissance ! Mais qu'est-ce donc?
 
Projet de naissance dde notre fille

 

 

 

Pour une naissance respectée dans toutes les situations...

 

Faire émerger les compétences qui sommeillent en nous...

 

Je vois déjà vos gros yeux, « c’est quoi ? » « Pour qui ? » « Ça se passe comment ? » « Est-ce vraiment efficace ? »

Pages

S'abonner à RSS - Maternité